Assemblée Générale du 9 mars 2013

Le 9 mars 2013 au matin, l’assemblée générale de l’association IDEM s’est tenue à la salle de la Communauté de communes d’Alban, sous la présidence d’Anthony Marre, président de l’association.

Après les retrouvailles d’usage des membres de l’association la réunion a débuté par les bilans de l’année écoulée. Ainsi nous avons pu financer en 2012 deux projets pour la ferme pilote de Guiè.

• L’agrandissement du boulli (étang) de Babou. (2627€)
  • La digue-route de Cissé-Yargho (6585€)

Ces projets ont pu être réalisés grâce au soutien des fidèles et nouveaux donateurs et à la participation active des membres de l’association lors des diverses manifestations organisées en 2012.

La réunion s’est poursuivie avec les perspectives pour 2013 tant au niveau des nouvelles actions à financer que des manifestations et évènements prévus.

A 13 h 30 la réunion s’est conclue par un repas convivial et la journée s’est terminée chez Henri pour la confection de Mölkky.

Si vous souhaitez en savoir plus je vous invite à lire le compte rendu de la réunion disponible en téléchargement ci dessous.

[download id= »2″ format= »1″ wrap= »ul » autop= »false »]