Carnaval d’Alban – 27 avril 2014

Dimanche 27 avril, les enfants d’Alban se sont bien amusés entre confettis , jeux de bois et spectacle de magie.
L’association IDEM a animé des tables de jeux de logique, d’adresse, de société et leurs gros jeux en bois ainsi que le jeu du rampeau dans la salle pour accompagner le carnaval organisé par l’association des parents d’élèves de l’école d’Alban.

L’après-midi se déroule dans la bonne humeur, une nouvelle idée bien dans l’esprit de solidarité qui anime l’association est lancée : « le crayon coopératif ». Un premier dessin réalisé par les membres de l’association a attiré les curieux, qui ont pu essayer à leur tour de dessiner à plusieurs.

Vers 16 h le spectacle de magie a commencé. Le lancement des confettis une heure plus tard, a un peu précipité le rangement de l’ensemble du matériel, mais l’aide apporté par les parents d’élèves a permis que celui-ci soit efficace et rapide.

Une après-midi agréable pour tous et spécialement pour les enfants !

Bilan financier :

L’association des parents d’élèves nous a versé 200 € comme convenu.

L’association IDEM reverse 70 € à Henri pour la location des jeux.

P1200972

P1200982

P1200975

Consulter le compte rendu complet :

[download id= »11″ format= »1″ wrap= »ul » autop= »false »]