Carnaval d’Alban – 14 avril 2013

Dimanche 14 avril, les petits clowns, pirates et princesses Albanais se sont bien amusés entre confettis , jeux de bois et spectacle de marionnettes.
L’association IDEM a animé six tables de jeux  de logique, d’adresse, de société et leurs classiques jeux de lancer (rampeau, molkky… et le petit dernier Kubb) sur la place. C’est sous le soleil que les diverses générations , venues accompagnées leurs chérubins déguisés  au carnaval organisé par l’APE de l’école d’Alban, se sont amusés avec nos pièces de bois.

Le Rampeau a fait sensation. On espère que ça donnera des idées à des associations qui désirent le louer pour des fêtes de villages, mariages ou autres. De nouveaux membres nous ont rejoint et nous en sommes ravi !

.SONY DSC.SONY DSC.SONY DSC