Idem aux Jardi’Folies

Le dimanche 22 septembre IDEM a participé aux 6ème Jardi’Folies au Fraysse (81250) près d’Alban. Le grand soleil et le beau programme proposé par les organisateurs (Syndicat d’initiatives des Monts d’Alban) ont attiré de nombreux visiteurs. Cette année le thème était : Le bois dans tous ses états ! Alors les nombreux jeux d’IDEM ont fait encore une fois leur effet !

Le stand associatif a vu défiler de nombreuses personnes intéressées par nos projets. On a pu annoncer que nous venions d’envoyer le financement de la route villageoise de Cissé-Yargho (5285 €) et d’une partie de la route principale D57 entre Guiè et le goudron (3000 €). Ces ouvrages seront réalisés à la saison sèche qui va arriver à partir du mois de novembre.

Place maintenant à la construction des 3 salles de classe à l’école de Babou. IDEM s’engage à trouver 15 000 € sur les 45 000 € nécessaires à la construction totale de l’édifice. 264 € de ventes d’objets et de jeux ont été effectués pendant cette journée. Ils seront attribués à ce projet.

IDEM recherche d’autres partenaires (associatifs ou privés) pour participer à la collecte de fonds. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter.

2013-10-05 jardi folies