Conférence avec Francis Guelbéogo dimanche 25 octobre 17h30 à Viane

Nous avons la chance d’accueillir Francis Guelbéogo à Viane. Il travaille à l’AZN (Association Zoram Naagtaaba) de Guiè au Burkina Faso.

L’AZN est l’association de 10 villages dans la région de Guiè au Burkina Faso, que nous soutenons avec l’association IDEM depuis 13 ans. L’AZN œuvre dans les domaines de l’agro-environnement, de l’éducation, de la santé et de la petite enfance.

Francis Guelbéogo est responsable du Centre rural d’instruction et d’éducation. Il viendra nous parler des projets éducatifs de l’AZN à Viane le dimanche 25 octobre à 17h30, salle du Temple.

Son intervention sera suivie d’un apéritif offert par l’association IDEM et d’un repas partagé : « apportez ce que vous aimez ! «

Entrée libre. Venez en famille !  Venez nombreux !

Plus d’infos sur ces projets éducatifs :

Le Centre Rural d’instruction et d’Education (CIER) | AZN – Burkina Faso

guelbeogovoir l’article de presse

Le bilan des deux soirées de Viane et Alban :

lien vers la galerie de photos des deux soirées.