24 heures de course à pied à Roche-la-Moliere – 4 et 5 juin 2016

affiche 24 h course 2016 gregBonjour à tous,

Nous voici dans la dernière ligne droite de cette longue course…

C’est le sprint final !!!

Depuis plusieurs années, nous nous attachons à poursuivre nos efforts au travers de différentes actions et manifestations pour atteindre notre objectif : construire les 3 salles de classe de l’école de Babou au Burkina Faso.

34 000 € ont déjà été collecté par l’association IDEM, peut-être déjà grâce à vous… et nous vous en remercions.

Les travaux à Babou ont déjà commencé mais il manque encore 5 000 € pour clôturer le budget qui s’élève désormais à 39 000 €.

Alors, souhaitant qu’ils puissent être réalisés au plus vite, et pour vous motiver à vous engager auprès de nous, nous allons, cette année encore, participer, pour sa 20ème édition (ça va être une grande fête), aux 24h de course à pied, qui se dérouleront les 4 et 5 juin à Roche-La-Molière (près de St Étienne).

Vous l’aurez compris, nous comptons sur vous pour franchir la ligne d’arrivée ensemble !!!

Alors, pour participer à ce projet qui nous tient tant à cœur,faites dès maintenant une promesse de don en utilisant le formulaire de contact avec vos coordonnées et une promesse de don par kilomètre couru.

Après la course, nous vous informerons de notre résultat et du montant effectif de votre don (déductible des impôts à hauteur de 66%).

Au nom de tous les élèves de l’école de Babou, ainsi que des personnes sur place qui accomplissent un grand travail… MERCI !!!

L’Association IDEM

Pour voir la vidéo du projet : http://www.associationidem.fr/categorie/projets-developpes-au-burkina-faso/

PS : à titre indicatif, voici à quoi correspondent les promesses de don que vous pouvez effectuer (pour 300 km parcourus) :

Promesses Don à effectuer à IDEM Ce que cela vous coûte après déduction fiscale
  5 centimes