Bilan des 24h de solidarité d’IDEM !

Bonjour à tous !

C’est fait ! L’association IDEM, représentée par 10 de ses membres (coureurs et suiveurs) a couru les 24h de course à pied !

On peut dire que cette édition est en tout point remarquable. L’année de tous les records. Jugez plutôt :
sans-titre-1

Avant le départ ! Équipe fraiche et sur motivée ! Record de promesses de don collectées !

sans-titre-2sans-titre-3

Des relais, il y en a eu 184 au total… de jour comme de nuit.

sans-titre-4

Avec IDEM, nous cultivons les différences de style !

sans-titre-7

Et la photo officielle : Record de km courus ! (résultat officiel 323 km)

Nous sommes très fier de ce résultat. Il permet de boucler le budget de construction de l’école de Babou ! Vive la SOLIDARITÉ !

Maintenant, si vous ne l’avez pas déjà fait, merci de valider au plus vite votre promesse par un don effectif. Chèque à l’ordre de IDEM, adressé à : IDEM – Mairie d’Alban – 16, avenue d’Albi – 81250 ALBAN

Tableau d’aide pour convertir les promesses en don :

Promesses Don à effectuer à IDEM
5 centimes

10 centimes

15 centimes

20 centimes

30 centimes

40 centimes

50 centimes

16,15 €

32,30 €

48,45 €

64,60 €

96,90 €

129,20 €

161,50 €

Bien sûr, vous êtes libres de choisir le montant du don que vous souhaitez faire. Il sera déductible de vos impôts à hauteur de 66 %. (Merci d’indiquer votre adresse postale si ce n’est pas la même que sur votre chéquier).

Encore Merci et à bientôt

Anthony, Thierry, Lucile, Sandie, Nicolas, Loïc, Frédéric, Gautier, Grégory et Sophie

pour IDEM