27 septembre 2015 Jardi’Folies au Fraysse

Le dimanche 27 septembre IDEM a participé aux 9ème Jardi’Folies au Fraysse (81250) près d’Alban. Le grand soleil et le beau programme proposé par les organisateurs (Syndicat d’initiative des Monts d’Alban) ont attiré de nombreux visiteurs.

Le stand associatif a vu défiler de nombreuses personnes intéressées par nos projets notamment la construction des 3 salles de classe à l’école de Babou. IDEM a déjà récolté 30 000 € sur les 45 000 € nécessaires à la construction totale de l’édifice. 195 € de ventes d’objets et de jeux ont été effectués pendant cette journée. Ils seront attribués à ce projet.

Nous avons amplement profité de la journée pour promouvoir la soirée du vendredi 23 octobre à Alban pour la venue de Francis Guelbéogo, responsable des projets éducatifs de l’AZN.

IDEM recherche toujours de nouveaux partenaires (associatifs ou privés) pour participer à la collecte de fonds. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter.

[download id= »20″ format= »1″ wrap= »ul » autop= »false »]

jardi folies 2015 (1)