Conférence Musique avec Francis Guelbéogo

Nous avons la chance d’accueillir à Alban Francis Guelbéogo, qui travaille à l’AZN au Burkina Faso.

L’AZN est l’association de 10 villages dans la région de Guiè au Burkina Faso, que nous soutenons avec l’association IDEM depuis 13 ans. L’AZN œuvre dans les domaines de l’agro-environnement, de l’éducation, de la santé et de la petite enfance.

Francis Guelbéogo est responsable du Centre rural d’instruction et d’éducation. Il viendra nous parler des projets éducatifs de l’AZN à Alban le 23 octobre à 20h30, salle Rachel Biau.

Son intervention sera suivie d’un pot offert par l’association IDEM et d’une animation musicale par le groupe Djanako. Guitare, balafon, dum et djembé au programme de cette belle soirée africaine ! Participation libre. Venez nombreux !

Plus d’infos sur ces projets éducatifs :

Le Centre Rural d’instruction et d’Education (CIER) | AZN – Burkina Faso

guelbeogo

Le bilan des deux soirées de Viane et Alban :

lien vers la galerie de photos des deux soirées.