« Voyage Autour du Monde » – samedi 8 février 2014

« Voyage autour du Monde »

Samedi 8 février 2014 de 14h00 à 18h30

– A la Halle aux Grains de Puylaurens –

L’association IDEM a participé à la clôture d’une semaine intitulée « Voyage autour du Monde  » à Puylaurens. Le but de cette semaine est de proposer des animations autour du jeu sur toutes les structures éducatives de la commune. Les animations proposées concernent un public allant de la crèche jusqu’à la Maison de retraite.

Nous étions dix sur cette manifestation ce qui a permis une grande disponibilité pour initier les visiteurs aux différents jeux ou pour échanger et faire connaitre nos actions au Burkina Faso. En fin d’après-midi, autour d’un pot offert par la MJC nous avons échangé nos sentiments sur cette journée, qui s’est avérée très satisfaisante et agréable pour nous comme pour nos hôtes du moment.

bilan financier : 248 € de ventes d’objets et de jeux ont été effectués pendant cette journée ainsi qu’une participation de 400€ pour l’intervention versée par la MJC de Pyulaurens.

Cet argent sera attribué à la construction de 3 salles de classe à l’école de Babou.

IDEM recherche d’autres partenaires (associatifs ou privés) pour participer à la collecte de fonds. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter.

[download id= »7″ format= »1″ wrap= »ul » autop= »false »]

Sans titre 1